Incontournable de la décoration intérieure, le tapis s'invite dans toutes les pièces de votre maison, y compris la chambre de vos enfants !

Isolant pour que les plus petits n’attrapent pas froid, les tapis Carret Design X Monti Family s’adaptent au rythme d’apprentissage de chacun lors des activités au sol: jeux, roulades, siestes, moments câlins,...

 

Découvrez dans cet article pourquoi vous devriez absolument mettre un tapis dans la chambre de votre enfant !

1) L'accompagner dans son autonomie

En protégeant le sol de la chambre de l’enfant, il facilite le développement de son autonomie en lui apprenant à tomber, se relever et développer ainsi sa motricité libre. L’enfant évolue donc à son rythme dans un environnement qu’il s’approprie.

2) Pour des moments de jeux au sol

Placer un tapis dans la chambre de votre enfant lui permet d'avoir un espace de jeux rien que pour lui et il construit ainsi son environnement de jeux ou de repos qu'il s'approprie à son rythme. En plus, la douceur du tapis rend ces moments de jeux plus doux et confortables.

3) Protéger les plus jeunes du froid

Isolant pour que les plus petits n’attrapent pas froid, les tapis accompagnent avec tendresse votre enfant dans ses moments de jeux, de sieste ou encore de roulades.

 

4) Des Tapis créatifs pour exprimer sa personnalité

Enfin, placer un tapis dans la chambre de votre enfant permet de la décorer et d'y ajouter de la couleur pour un environnement créatif et agréable. C'est pour cela que nous avons créé la collection Monti Family X Carret Design pour vous proposer des tapis au design unique, 100% recyclés, tous doux et adaptés aux plus jeunes. 

 

Découvrez notre collection de tapis pour enfants en cliquant ici

 

 

Pour en savoir plus sur la pédagogie Montessori, rendez-vous ici