Comment entretenir mon tapis ? - Astuce Carret #1

 

Félicitations pour l’achat de votre nouveau tapis ! Chez Carret Design, nous produisons des tapis de qualité supérieure. Avec un bon entretien, il conservera son apparence et ses propriétés pendant de nombreuses années. Découvrez ici nos conseils pour entretenir votre tapis.

 

En ce qui concerne l’entretien régulier des tapis, l’usage de l’aspirateur est une solution pratique très efficace. Un nettoyage hebdomadaire à l'aspirateur peut éliminer plus de 80% de la saleté sèche déposée sur votre tapis Cela permet de conserver une qualité de l’air saine et de garder votre tapis en excellent état plus longtemps.

 

Si votre tapis est tâché, agissez si possible rapidement en épongeant le liquide renversé avec un chiffon ou une éponge. Continuez à éponger jusqu'à ce que le liquide renversé soit totalement absorbé.

 

En cas de tâches récurrentes, frottez les avec une éponge imbibée d’eau savonneuse. Rincez à l’eau claire jusqu’à enlever la totalité du savon restant. Votre tapis est tout propre !

 

 

Qu’il s’agisse de votre tapis de salon, votre tapis de chambre ou votre tapis de couloir, ils méritent d’être chouchoutés !