Pour réchauffer l'ambiance de sa chambre cette hiver, on a souvent envie de venir recréer une ambiance chaleureuse et cocooning.

Mais il est impossible de refaire entièrement la décoration de sa chambre tous les deux mois... Découvrez ici comment relooker votre chambre pour cet hiver afin de lui donner un petit coup de jeune !

 

Pensez aux textiles de maison

Une astuce qui vous permettra de réchauffer facilement la déco de votre chambre sera d’habiller le sol avec un ou plusieurs jolis tapis. Côté matière, vous pourrez miser sur un velours ultra doux, comme ceux proposés ici, les tapis à poils longs ou encore sur la fausse fourrure.

Si la décoration de votre chambre est inspirée par la tendance scandinave, vous pourrez utiliser sur le sol un tapis minimaliste et noir et blanc. Un tapis suffira à lui seul à réchauffer votre pièce.

 

Ajoutez de la couleur et de la texture

Pour changer la décoration d'une chambre et son style, on peut miser sur un tapis coloré qui viendra apporter de la douceur et de la personnalité à votre chambre. Combattez la monotonie de l'hiver en donnant du pep's à votre intérieur avec nos tapis multicolores.

 

Tapis Mayi - 200x300cm - 799€

 

 

Misez sur la décoration éco-responsable

Enfin, la tendance est à la déco Green ! Mais pas question de choisir un tapis en jute pour cet hiver qui ne réchauffera pas l'atmosphère de votre chambre. Optez plutôt pour un tapis tout doux en plastique recyclé, 100% éco-responsable et à la même texture qu'un tapis classique.